BOX résultat concours et news

Bonjour,

Vous avez été très nombreux à participer, comme quoi, le concept de la BOX modulable vous a vraiment séduit mes ptis lous !

C’est pourquoi j’ai décidé de rendre accessible ce concept à tous ceux qui souhaitent s’acheter une BOX ROMALEY (quoi ? fallait bien que je trouve un nom lol). Les choix sont les mêmes pour les livres, les goodies etc… mais niveau tarifs, vous avez 3 possibilités : 20€, 30€, ou carrément la BOX de 40€.

Le formulaire à remplir est ici. CLIQUEZ !

Dès que c’est fait, je vous recontacte pour composer votre BOX au mieux.

 

Allez, j’arrête de vous faire languir. Qui a gagné la BOX anniversaire ??

C’est Nathalie BEUDAERT ! Je te contacte via mail. Félicitations à toi et merci à tous les participants.

Restez attentifs ! Je vais certainement faire un micro concours flash le jour de mon anniversaire.

 

Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

