BOX résultat concours et news

Bonjour,

Vous avez été très nombreux à participer, comme quoi, le concept de la BOX modulable vous a vraiment séduit mes ptis lous !

C’est pourquoi j’ai décidé de rendre accessible ce concept à tous ceux qui souhaitent s’acheter une BOX ROMALEY (quoi ? fallait bien que je trouve un nom lol). Les choix sont les mêmes pour les livres, les goodies etc… mais niveau tarifs, vous avez 3 possibilités : 20€, 30€, ou carrément la BOX de 40€.

Le formulaire à remplir est ici. CLIQUEZ !

Dès que c’est fait, je vous recontacte pour composer votre BOX au mieux.

 

Allez, j’arrête de vous faire languir. Qui a gagné la BOX anniversaire ??

C’est Nathalie BEUDAERT ! Je te contacte via mail. Félicitations à toi et merci à tous les participants.

Restez attentifs ! Je vais certainement faire un micro concours flash le jour de mon anniversaire.

 

Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.