CONCOURS BOX ANNIVERSAIRE !

Bonjour à tous !

C’est bientôt mon anniversaire, et comme tous les ans, je vous gâte avec un concours. Cette année sera exceptionnelle, je vous le garantie!

Voici ce que contiendra la BOX anniversaire :

  1. entre 0 et 3 livres au choix.
  2. + 1 ou 2 mug (différents modèles)
  3. +/ou l’ensemble de mes écrits en numérique (sur clef USB)
  4. + Marque page bijou (1 ou 2 au thème des Changelings)
  5. +/ou un ensemble bracelet et collier (couleur au choix)
  6. + des goodies (carte postale, marques pages, badges, étiquettes…)
  7. + Une surprise !

Le tout aura une valeur minimum de 40€.

Cette BOX anniversaire saura contenter tout le monde, que vous ayez déjà les livres papier ou non, qu’il vous manque des sorties numériques… Bref, tout ce qu’il vous faut et le tout issu de mes mondes.

Comment participer ? C’est très simple.

Vous remplissez le petit questionnaire en ligne qui figure à cette adresse (5 min max) :

Formulaire de participation

 

Le tirage au sort sera fait le 15 juillet. Je vous contacte directement si vous êtes l’heureux gagnant ! Attention, l’envoi sera fait via Mondial relay. Assurez-vous d’en avoir un près de chez vous. Ce concours est ouvert en France métropolitaine uniquement. Désolé, les frais de port seront à ma charge en plus des lots offerts et je ne peux pas dépasser mon budget ^^

Vous avez jusqu’au 14 juillet minuit pour participer. Vous recevez des points en plus si vous partagez partout (oui, je vérifie !) et s’il y a beaucoup de participations, je rajouterais un lot pour le second, voir le troisième etc. À vous de jouer !

 

Bisous

3 réflexions sur “CONCOURS BOX ANNIVERSAIRE !

  1. Coucou 🙂
    Joyeux Anniversaire en avance !!! Waouh :O ça c’est de la box 😀 ♥ Un tout grand merci pour ce magnifique concours ♥

    J'aime

  2. Bonjour, Un joyeux anniversaire en avance. Et un énorme merci pour ce magnifique ❤
    C'est le rêve absolu comme cadeaux.
    Passé une bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

