LC Déhiscence épisode 4

Bienvenu à PATNA, ville d’Inde où vous rencontrerez pour la première fois un tout nouveau personnage.

chandrapore

J’attendais avec impatience de soumettre à votre jugement cette nouvelle Combattante Deva. Dites moi ce que vous en avez pensé. En attendant, pour vous plonger dans l’ambiance :

patna3 patna 2 Patna 1Et comme le passage est très court, peut être que je vous autoriserai un peu plus rapidement la suite ^^

Bonne lecture !

 

J’étais pressée de choper ces fichus Asura pour leur refaire la tronche façon tartare. Plus vite ce serait fait, plus vite je pourrais me barrer de ce trou. « Un mandat prioritaire », voilà comment le Conseil des Deva m’avait appâtée, et je refusais rarement un gibier tel que celui-là. « Prioritaire » signifiait « PPF : Prédateur Particulièrement Féroce » et c’étaient mes préférés.

10 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 4

    • On l’adore ou on la déteste. Shana est entière et aussi particulière que les autres personnages mais dans les extrêmes. Moi je l’adore, elle me permet de complètement me lâcher (et ça c’est grâce à Céline Mancellon, une auteur française que j’adore)

      J’aime

  1. j ai beaucoup aimé l arrivée de shana.
    j adore son langage fleurie…..
    je suis curieuse de savoir comment elle va s integrer dans l histoire en sachant qu elle est toujours amoureuse de Deagan et que Tara est tres jalouse!!!!
    moi j ai bien aime le fait que le chapitre soit cours; car ca laisse plein de possibilite et d ouverture a l imagination!!!!
    bref j adore!!!

    J’aime

  2. Un personnage qui me plaît beaucoup, le genre de « jeune femme » à laquelle on aime s’identifier, bien au chaud, ou bien installée dans notre canapé …

    La fin de cet extrait l’a achevée !! Je me demande vraiment elle va pouvoir revenir à chaque chapitre par la suite … Encore une question philosophique comme on les aime ?

    Shana m’a déjà accrochée, même en quelques lignes. J’ai vraiment envie de lire les passages suivants la concernant !

    J’aime

  3. Shana est totalement le genre de personnage pour lequel je craque immédiatement ! Elle a une façon bien à elle de voir les choses et elle promet bien des ennuis par la suite. Dommage que ce soit aussi court, je suis restée sur ma faim pour le coup. J’espère tout comme Audrey qu’on aura l’opportunité de la revoir par la suite =)

    J’aime

  4. Ah, Shana ! Elle a une façon de voir et surtout, dire les choses 😉 J’aime vraiment beaucoup ce personnage. Par contre, le point négatif : c’est un court extrait, trop court 😉 Dans les 2 sens du terme… Par la suite, est-ce qu’on va la retrouver et en savoir plus sur elle ou non ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.