LC Déhiscence épisode 3

La température monte entre Tara et Daegan, celui-ci faisant preuve de jalousie, comme toujours, envers la relation Tara/Miguel. Un indice :

6050780le piment d’Espelette.

 

 

Dans la citation ci -dessous, le Combattant parle de sa défunte femme à Tara.

— C’était une femme douce, timide, extrêmement à cheval sur la politesse. Jamais je ne l’ai entendue pousser un juron ou avoir une parole déplacée. Elle adorait les fleurs qui poussaient aux murs de notre domaine, de toutes petites fleurs blanches aux pétales purs et délicats, comme elle. Elle avait une foi en Dieu inébranlable, et elle était… très prude.
— Hum, je ne pense pas que nous ayons grand-chose en commun alors.

 

mainImageBonne lecture !

 

 

10 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 3

  1. moi j’aime la complicité qui est montré dans ce chapitre..autant envers miguel que deagan avec qui aie aie aie carambarrrrrrr…. :p (ps: maria me suis connectée avec mon compte google là et pas facebook car au boulot, mais c’est moi 🙂 Barba!!) bisous

    J'aime

  2. Miaou ! un moment très … sympathique. Vivement que les choses puissent aller plus loin avec entre nos deux amoureux. Je suis aussi heureuse d’apprendre que Miguel n’est pas  » qu’une coquille » toujours de bonne humeur. Il est lui aussi humain avec ses sentiments. A creuser assurément !

    J'aime

    • ah Miguel ! Un jour, peut être, il aura son spin off, parlant de sa jeunesse (un roman jeunesse, pourquoi pas ^^). C’est un personnage incroyablement riche mais qu’on ne voit pas beaucoup malheureusement. Comme je disais, c’est mon chouchou

      J'aime

  3. Et bien ! Que calor !!! Sa petite humaine le met à rude épreuve. Pas évident pour Daegan de lui résister 😉
    Ah, le retour furtif de Miguel ! Quelque chose me dit qu’il sera d’une grande aide (indirectement ou non) pour que Tara puisse prendre les décisions qui se profilent.
    Et Shana ! Hâte d’en savoir plus sur cette combattante 😉

    J'aime

  4. Episode bouillant comme promis et je comprend maintenant le choix des piments d’Espelette lol
    J’ai beaucoup aimé la partie où Daegan se dévoile enfin un peu et qu’on commence à entrevoir les difficultés qu’ils vont devoir surmontés.
    Quand à Miguel, j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur lui, c’est un personnage assez attachant et qui pourrait être un excellent appui pour Tara.
    Vivement la suite !!

    J'aime

    • Ah Miguel ! C’est mon chouchou, mon personnage préféré je suis dingue de lui ^^
      Quant au passé de Daegan, c’est vrai qu’en presque un millénaire, il a eu le temps de se traîner de sacrés casseroles. Shana en est une belle, mais ça, c’est pour bientôt 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

