Concours GEEK UNIVERSE !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je participe encore au Geek Universe II à Carpentras (Vaucluse) les 28 et 29 octobre. C’est un rendez-vous génial, très bien organisé et que je ne raterai pour rien au monde !

banderole-Gu-2

Pour marquer le coup, je me suis dit qu’il était temps d’organiser un concours qui vous permettra de gagner une belle BOX spéciale GEEK UNIVERSE !

Elle contiendra un livre papier dédicacé de votre choix, un mug avec la couverture d’un de mes romans (selon stock) et des tas de goodies !

Grâce aux organisateurs (que je remercie chaleureusement), vous gagnerez aussi une entrée pour cette convention géniale avec des invités de prestige comme Kayane (hiiiiiii !), l’adorable chef TEHEIURA (mon chouchou de Koh Lantha), Vadu AMKA (et ces belles consoles customisées, en plus elle est adorable) , Alex Padawan et son R2D2, l’équipe des Noob et d’Héroïca, le talentueux Sébastien Greck, Amandine Tagliavini et Alexis Tallone… Bref, à ne pas rater !

Comment participer ?

Première condition : Venir ! Le lot est à retirer sur place, je le rappelle 🙂

Likez ma page officielle si ce n’est pas déjà fait ici ainsi que celle du Festival

Partagez, partout partout ce concours et surtout, laissez un petit com ci-dessous pour valider votre participation. Chaque partage rapporte un point, donc plus de chances d’être tiré au sort.

Attention, fin des participations le mercredi 25 octobre à minuit. Tirage au sort au plus tard le vendredi 27, le temps que je vérifie les partages, que je fasse les petits papiers etc.

Vous avez des questions ? Des remarques ? N’hésitez pas !

voici les exemples de goodies que vous aurez dans votre BOX, il n’y a pas tout pour ne pas vous gâcher la surprise 🙂

21167491_1427442073958601_7373883824043754395_o

 

Bonne chance à tous !

Une réflexion sur “Concours GEEK UNIVERSE !

  1. Ce com annule le précédent car pas moyen de le modifier .
    Donc , je tente ma chance , et j’ai partagé Twitter et Facebook par contre , pas moyen d’aimer l’article , ca renvois sur une page vide .
    Donc , ne pas prendre en compte le com de Moulinas qui viens de moi alors éric de valence sur Facebook .
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

