Résultats concours 1000 j’aime

Bonjour à tous !

(PS: la programmation n’avait pas été bien faite, du coup vous avez les résultats en retard, toutes mes excuses).

Ça va mes ptis ‘lous ? Je sais, vous attendez avec impatience les résultats et le tirage au sort a été assez long à réaliser notamment grâce aux points bonus distribués pour les commentaires amazon. Apparemment, ça vous a motivé et il faudra que je le fasse plus souvent ! Vous n’imaginez même pas à quel point un simple commentaire peut faire une différence dans les ventes et dans la mise en avant réalisée par la plateforme.

Bref, COMMENTEZ !!! C’est extrêmement important et cela ne prend que quelques minutes. Si vous aimez un auteur (ou pas, un retour constructif est toujours bienvenu pour m’améliorer (perfectionniste moi ? Naaaannnn)) alors n’hésitez jamais. Une précision: vous n’avez pas besoin d’acheter sur ce site pour laisser votre avis. Si vous avez acheté en librairie ou en salon, vous pouvez aussi laissez votre avis du moment où vous l’avez vraiment lu et que c’est sincère ❤

Bon, je ne vous fait pas attendre plus. Voici les gagnants. La première a cumulé beaucoup de points, la deuxième a eu de la chance, tout simplement 🙂

1er lot : Valou

2eme lot : Annie.

 

Contactez moi par mail sur mj.romaley@gmail.com afin de choisir vos goodies et me communiquer votre adresse.

Félicitations ! Quant aux autres, ne vous inquiétez pas, j’ai déjà des concours en prévision avec mes partenaires. En attendant, commentez sur amazon pour cumuler de futurs points bonus ! (message lourdement non-subluminique lol)

Bisous !

Laisser un commentaire

