#sorties : Les Changelings

Bonjour à tous mes Devaddicts !

Il y a une série qui connait un franc succès, que vous êtes presque 2000 à avoir lu et que vous m’avez demandé de nombreuses fois en version papier… Donc, les Changelings: la furie du Phénix tome 1 est enfin disponible !

Magnifiquement habillé par Leila et Emmanuelle, édité chez Sidh Press (dsl pour ceux qui l’attendaient chez Rebelle éditions, mais il est tout aussi beau et moins cher), il n’attend que vous ! Les problèmes de rupture de stock sont réglés (vous avez été trop nombreux à le vouloir à la sortie 😉  ) donc, foncez !

Comment se le procurer ? Vous avez deux choix.

Soit par amazon : http://amzn.to/2rcuIZG

Soit dédicacé, demande par mail à mj.romaley@gmail.com

Il est magnifique et il est à seulement 14€. Si vous faites une commande groupée avec un autre roman, vous aurez une réduction, comme toujours.

18209147_1383990871639774_2439381415898346075_o

Sachez que la saga est terminée, l’acte final est sorti la semaine dernière en numérique et sera publiée en papier en septembre pour finir en beauté cette saga haletante !

L’acte IV est disponible sur amazon aussi et si le format kindle ne vous convient pas, c’est toujours une demande par mail (j’ai tous les formats) je vous l’envoie tout de suite ^^

Changeling ACTE4

Concernant les prochaines dédicaces, je serai au centre culturel Leclerc Saint Aunès (proche Montpellier) le samedi 1er juillet de 14h à 18h. Venez nombreux ! Je distribuerai des goodies et des tagadas.

Des remarques ? Des questions ? N’hésitez pas à demander, je suis là pour vous.

N’oubliez pas, vous pouvez aussi me soutenir via tipeee ou en écrivant un commentaire sur amazon. Je vous jure que c’est plus qu’important pour moi et je remercie très sincèrement ceux qui font cet effort.

 

Gros bisous !

Laisser un commentaire

