Changelings: le point

Bonjour mes Devaddicts !

Ces derniers temps ont été un peu agités, alors voici un court article pour vous tenir à la page 😉

Contrairement à ce qui a été annoncé, Les Changelings en version papier ne sortiront pas chez Rebelle édition mais chez SIDH PRESS, la maison d’édition qui publie mes romances M/M et M/F.

Le premier tome réunira les actes 1 et 2 et la date de sortie provisoire (car mon éditeur se démène mais le délai est quand même extrêmement court) est le 26 avril 2017 ! La couverture est entre les mains de Leila Calins de Chez CLM, la même qui a habillé quasiment toutes mes créations. Je suis super excitée de voir le résultat !

Concernant les numériques, l’acte IV et dernier de la saga des Changelings est en cours d’écriture. Oui, je sais, encore ! Vous êtes très impatients de lire la fin du récit et c’est pourquoi je peaufine autant ce dernier bébé. Je vous rassure, je suis à la fin et quasiment certaine de pouvoir faire la sortie en avril. N’oubliez pas, mes tippeurs ont l’exclusivité et reçoivent l’ebook (sous le format de leur choix) plusieurs jours avant les autres. Je dis ça… :p

Je tiens à remercier encore une fois Leila qui a créé ce magnifique habillage pour mon petit dernier. Vous l’aimez ? Moi je l’adore !!

Changeling ACTE4

Gros bisous mes Devaddicts. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

 

PS: prochaines dédicaces le 6 mai et le 1er juillet au centre culturel Leclerc Saint Aunès, près de Montpellier.

Laisser un commentaire

