[février]Le mensuel du tippeur

Bonjour à vous mes tippeurs !

Je vous aime. Comment ça vous ne le saviez pas ? Vous êtes mes mécènes, mes patrons, ceux qui me permettent de continuer, donc forcément, vous êtes mes Dieux et je suis là pour vous servir.

Je me suis dit que ce serait pas mal de vous faire profiter de différentes petites choses que j’ai apprises ces dernières années en devenant écrivain, de vous faire part de mes coups de cœurs et aussi de parler sans langue de bois du milieu de l’édition. Je sais que certains d’entre vous se sont lancés dans l’aventure de l’écriture. Je pense que tout ça vous aidera. Pour les autres, qui n’est pas curieux d’en savoir plus sur les mystérieux processus de création des écrivains? Là, c’est juste les miens, mais qui sait, ça pourrait vous amuser ^^

Pour accéder aux articles, c’est simple: vous cliquez sur le lien et vous rentrez le mot de passe (livré par mail à mes tippeurs, quelque soit votre grade).

N’hésitez pas à me dire si ce système vous convient ou non. Merci de votre fidélité.

Les rubriques de février:

Mes trucs et astuces d’écrivain (organisation)
Le monde de l’édition (principes de base)
Mon conseil de lecture du mois
Mes projets plus ou moins secrets
Début du roman en cours (Changelings IV)

 

Le mois prochain, vous retrouverez plus ou moins les mêmes rubriques selon ce que vous avez aimé ou pas. N’hésitez pas à laisser un com sous les articles si vous avez aimé, si vous avez des questions et ci dessous, n’hésitez pas à me demander des contenus qui vous intéressent.

 

 

 

Laisser un commentaire

