Partenariats !

Bonjour !

Après une recherche intensive dans mes connaissances et les blogs/personnes qui me soutiennent depuis mes débuts, j’ai sélectionné des partenaires adorables pour relayer les informations et les concours auprès de vous. Ils vous donnerons des avis sur mes écrits et recevrons mes parutions avant leur sortie (un peu comme mes tippeurs sans les exclusivités que je leur réserve tous les mois).

Vous trouverez la liste à gauche, dans les liens.

Je tiens à les remercier de tout mon cœur pour leur soutien et leur gentillesse. C’est un vrai bonheur d’avoir des gens comme eux pour m’accompagner dans mon aventure.

Si vous ne les connaissez pas, je vous encourage fortement à aller visiter leurs sites. Vous y trouverez des conseils de lecture et tout un tas de news qui vous plairons beaucoup ! Surveillez-les de près car grâce à eux, je vais pouvoir vous proposer plus souvent des concours !

Une autre info, ma dernière comédie romantique (nouvelle) viens de sortir sur amazon. Pour la découvrir, allez sur l’accueil du blog et vous aurez la liste de toutes mes parutions ainsi que les débuts à lire gratuitement (application gratuite aussi). Si vous ne pouvez pas lire le format amazon (MOBI), n’oubliez pas qu’il suffit de me demander sur mj.romaley@gmail.com

acp1jpeg

Pour ceux qui vont à Livre Paris, je serai là le samedi 25 mars, de 13 à 14h sur le stand de Juno Publishing. J’ai prévu des cadeaux 😉

Voilà les dernières infos mes Devaddicts.

À bientôt!

Laisser un commentaire

