[dédicace] Livre Paris

Bonjour à tous,

Un petit article pour vous confirmer ma venue à Livre Paris 2017 (ex Salon du Livre de Paris).

Voilà cinq en que j’y participe avec grand plaisir, entre rencontres, échanges et la fête du samedi soir ! Cette année, je ne serais pas sur le stand de Rebelle éditions, mais sur celui de Juno Publishing, en partenariat avec Sidh Press, afin de dédicacer TBM, ma comédie romantique, ainsi que le recueil « Premier Amour ». Les horaires ? De 13 à 14h, soit juste avant la dédicace de Cassandra O’Donnell, ce qui veut dire… Que je vais vous retrouver dans la file d’attente 🙂

C’est encore un magnifique salon qui s’annonce. Comme toujours, il y aura des goodies pour chaque lecteur et des tagadas (parce qu’aussi non, ce ne serait pas une dédicace, non ?).

Concernant le déplacements et les frais engendrés, je vous rappelle que vous pouvez m’aider, ne serait-ce qu’avec un euro, sachant qu’exceptionnellement, même les plus petites sommes auront droit à la publication mensuelle spéciale pour les tippeurs. Sachez aussi que l’acte 4 des Changelings est offert à partir du rang de Gardien et que des nouvelles concernant les personnages de l’Âme de la Nuit vont bientôt paraître. Donc, de belles contreparties à venir.

https://www.tipeee.com/maria-j-romaley-romanciere-de-l-imaginaire

En conclusion, vivement le salon du Livre ! Je vous réserve de belles surprises.

 

Merci à tous 🙂

Laisser un commentaire

