Soldes + Concours (livres +goodies) !

[Attention, stocks limités]

Bonjour à tous,

J’ai décidé de vous gâter ! Tout d’abord, je vous offre une réduction allant de 5 à 10% sur chaque tome papier.

Ensuite, pour chaque commande passée, vous recevrez un goodies exclusif (marques pages papier ou bijou, cartes postales etc…) et une chance d’avoir un livre gratuit en plus, celui de votre choix, dans la liste de mes livres disponibles.

Comment ça marche ?

Dans le mail de commande (mj.romaley@gmail.com) , précisez pour quel livre vous concourrez et je ferai un tirage au sort. Je glisserai ce livre dans votre envoi si la chance est en votre faveur ! Quoiqu’il arrive, chaque participant aura une belle surprise à la réception du colis 🙂

Vous gagnez 1 chance par livre commandé + 1 chance par partage de cet article sur les réseaux sociaux. Je compte 1 chance en plus si vous aimez ma page officielle FB et 1 si vous vous abonnez sur tweeter et sur pinterrest. (Maria J. Romaley)

 

Voici la liste des livres avec la réduction.

Grands formats dédicacés.

La série de l’Âme de la Nuit (romance fantastique)

Nitescence 15€ (au lieu de 16€)

Déhiscence 17€ (au lieu de 18€)

Résipiscence 16.5€ (au lieu de 17.50€)

Reviviscence 17.5€ (au lieu de 18.5)

NitescenceMARIA1gabarit mariaTOME2gabarit mariaTOME3ADN 4 1500 RVB

*

*

*

*

*

*

Le recueil M/M « Premier amour » 10.80€ (au lieu de 12)

713V4MGF3DL._SL1407_

La comédie romantique Thérapie Bleu Maya 11.90€ (au lieu de 13)

12804161_10207526019621924_82000448_n

 

Attention, c’est un concours flash. Vous n’avez que quelques jours pour participer. Je fais le tirage au sort le 7 février et les stocks de livres sont limités.

Bonne chance à tous !

 

 

 

Laisser un commentaire

