Concours ! résultats

Bonjour à tous,

Les Changelings : La furie du Phénix est une saga en 4 ou 5 actes qui sera bientôt publié en papier chez Rebelle éditions.

Romance, intrigues, action… Découvrez un monde riche et complexe qui a ravi tous ceux qui l’ont lu !

pizap-com14796505679903

Les trois premiers actes ont été mis en jeu, à la fois sur Facebook (avec énormément de participations) et sur twitter. Je suis ravie que vous ayez été si nombreux à jouer, donc déjà un grand MERCI ! J’espère que vous serez tout aussi nombreux à lire mes romans. Tentez l’expérience ! L’acte 1 est à 0.99€ et si vous avez besoin d’un autre format que celui d’amazon, il suffit de me le demander par mp, en commentaire, par mail sur mj.romaley@gmail.com  … Bref, je suis à votre disposition.

Donc, les gagnants sont

Olivia Martens-Snape pour FB

Arya LPQC pour twitter

Contactez moi au plus vite pour me donner vos mails afin que je puisse vous envoyer vos lots.

À très bientôt pour de nouveaux concours et surtout, n’hésitez pas à me donner votre avis sur mes livres !

 

Bonne semaine

Laisser un commentaire

