#LoveRomance le mois de la romance !

Bonjour à tous !

 

J’ai la grande chance d’avoir été sélectionnée pour participer au grand évènement « Read a romance Month », organisé par le site « Les Romantiques » et créé en 2013 par la journaliste freelance et avocate de la Romance Bobbi Dumas. (pour en savoir plus, cliquez ici )

En quoi ça consiste ? C’est un partage, un échange de points de vues partant d’un texte écrit par l’auteur à l’honneur et sur lequel il débattra avec les lecteurs. Mais c’est aussi plus. Concours, goodies, conseils de lecture… Faite votre liste, sélectionnez vos envies et lisez ! On est là pour ça. Découvrez les perles de nos auteurs français et passez le mois, sourire aux lèvres.

Pour ma part, je serai à votre disposition le 10 août, non seulement pour vous parler de Thérapie Bleu Maya, mais aussi de tout ce qui m’a mené à la romance. J’attend avec impatience d’échanger avec vous !

 

Les articles paraîtrons ici au fur et à mesure. Quant à moi, je vous ajouterai le lien direct vers mon blabla passionné, promis !

 

L’évènement FB pour ne rien rater.

À très bientôt !

 

Laisser un commentaire

