ADLN4 sortie le 17 mars

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la sortie du DERNIER tome de ma saga l’Âme de la Nuit qui clôt les aventures de Tara.

Voici la couverture réalisée par Karen de Rebelle éditions. Merci beaucoup pour sa patience, son écoute et son talent. ❤

ADN 4 1500 RVB

Donc, oui, c’est fini après six ans. Toutefois, je ne compte pas m’arrêter là. J’aime beaucoup trop ce monde pour ça!

J’ai donc décidé d’explorer le reste, d’abord grâce aux Gargouilles, ces magnifiques statues qui s’animent grâce à l’amour d’un humain un peu spécial.Vous y rencontrez Sarah, personnage qui apparait aussi dans ma romance Thérapie Bleu Maya (Sidh Press 6 avril 2016) et Guéric, notre Gargouille sexy, ancienne statue d’ange (forcément !).

La poupée brisée

Ensuite, avec les Changelings. Vous y retrouverez les personnages de Loucas, le métamorphe sous la protection d’Aodren (d’ailleurs, vous vous souvenez le jeune serveur dans la scène du bar dans le tome 1? Et oui! Vous le connaissiez depuis le début ) et de Rosa la Phénix, la gérante de la boîte « Dernier bar avant la fin du monde » du Sanctuaire que l’on croise tome 3.

Changeling Acte 1 pour Publication WEB

 

 

 

 

Le dernier petit cadeau avant de vous dire au revoir, le 4eme de couverture:

La guerre est là. Les évènements de Notre-Dame ont eu des conséquences funestes pour les deux camps et l’entrée en scène des humains dans le conflit, aggrave les choses.
La course contre la montre s’engage pour les deux soeurs. Elles doivent réunir au plus vite leurs armées pour l’affrontement final.
Les frontières entre le bien et le mal se brouillent et à l’heure du dénouement, le doute s’installe.
Découvrez la fin de la saga de l’Âme de la Nuit et trouvez des réponses à toutes vos questions dans un dernier acte haletant.
« Comme à chaque fois, Maria J. Romaley nous entraîne dans son monde unique et merveilleux et, comme à chaque fois, le charme opère. À lire et re-lire sans modération! » Cassandra O’Donnell.

 

Merci encore à Cassandra pour son soutien. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas Rebecca Kean, Malenfer, les soeurs Charbrey… Foncez!

À bientôt ! Je vous parlerai du salon du livre de Paris et des surprises que je vous réserve 🙂

 

Laisser un commentaire

