Extrait : L’éveil des Gargouilles épisode 1

Bonjour !

Un extrait particulier, tout en douceur, d’un des passages clé de ce premier épisode des Gargouilles.

Il était là, face à moi, l’ange de pierre si parfait, et je savais exactement ce qui allait se passer pour l’avoir déjà rêvé bien trop de fois. Je m’approchai lentement et je laissai courir mes mains en douceur sur le marbre sculpté, comme sur un amant, soumis volontaire à mes désirs. J’appréciai le grain lisse du bout des doigts, découvrant à nouveau les courbes délicates, les muscles dessinés et fins. Je caressai son visage figé dans une tristesse insondable et j’observai la pluie tomber sur ses joues, donnant l’illusion de pleurs infinis. J’avais tant envie de le consoler, de chasser cette solitude et cette douleur.

N’hésitez pas à partager et vous procurer ce court roman à tout petit prix !

On clique ici !

et si vous avez un pb avec le format, mailez-moi sur mj.romaley@gmail.com

Bonne lecture !

12028973_10206540755990949_938721437_n

Laisser un commentaire

