Avendja, L’éveil des Gargouilles… à paraître!

Bonjour tout le monde.

Oui, je sais, je donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, justement parce que je vous prépare plein de belles choses. J’ai mis un point final à deux projets que j’adore et qui traînent depuis beaucoup trop longtemps.

Le premier, c’est Avendja. Voici la splendide couverture réalisée par Leila Bouslama (Chez CLM), ma petite graphiste chérie :

AvendjaElle est belle hein?

Cette nouvelle spéciale Halloween mêle romance, horreur et magie. Inspirée de « The Crow », elle vous filera des frissons ! Attention, ce n’est pas pour les plus jeunes, ou les plus sensibles, d’entre vous.

Avendja en numérique

Par contre, concernant l’éveil des Gargouilles, ce sera bien plus facilement abordable, à partir de 14 ans.

IMG_1427

C’est une série par épisodes concernant les Gargouilles du monde de l’Âme de la Nuit, où vous découvrirez une jeune fille absolument attachante: Sarah. Une sorte de spin-off dans lequel on croisera peut-être un personnage que vous adorez… Mais je n’en dit pas plus afin de ne pas vous spoiler !

Il sera disponible aussi en numérique (dans un premier temps) à partir de novembre/décembre.

Pour le reste, l’Âme de la Nuit tome 4 (et dernier tome) est presque terminé. Aujourd’hui, mardi 6 octobre, il ne me reste que 3 ou 4 chapitres à rédiger, et je peux vous dire que cette fin va être épique…

À bientôt !

2 réflexions sur “Avendja, L’éveil des Gargouilles… à paraître!

  1. Des projets très intéressants 😀
    J’ai précommandé Avendja et j’ai trop hâte de découvrir le dernier tome de l’Âme de la Nuit ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

