GISHWHES, les jours suivants

Jours suivants

Tellement de choses à faire !

J’ai usé des crayons de couleur en masse. J’avais une centaine de dessins avec des petits mots à faire, autant dire que je n’ai pas chômé. J’ai fini par acheter des tonnes de peinture. Plus rapide, plus fun et ma fille est aux anges vu que c’est une vraie petite artiste. Les pots XXL ne feront que quelques mois, je l’ai bien compris lol

Le temps est passé à une vitesse incroyable. Entre penser à la meilleure façon de faire des items, faire la mise en scène, réaliser décors et accessoires, réfléchir aux textes à écrire, entraînant une vrai réflexion sur le monde et ce que l’on en attends… Vous comprendrez avec les items. Je me suis impliquée à fond dans certaines tâches qui me tenaient à coeur et ça fait un bien fou.

Je mettrai les photos des items dans le prochain post, dès la fin de la chasse car c’est la règle, ne rien partager avant le dernier décompte… et quel décompte !

CONCLUSION

Ce fut une semaine de folie. J’ai appris à connaître des gens formidables, complètement barrés (yeah ! oui c’est un compliment) et d’une créativité incroyable. Des gens avec la même sensibilité que moi et la motivation de faire le bien. Je ne me suis jamais sentie autant dans mon élément que cette semaine à faire l’andouille devant la caméra, à partager milles et un moments géniaux avec mes mômes, à échanger avec des gens que je connaissais à peine…

En bref, je sais ce que je fais l’en prochain. C’est certain, GISHWHES 2016 peut compter sur ma petite tribu !

Et vous ? Vous voulez jouer aussi ?

Une réflexion sur “GISHWHES, les jours suivants

Laisser un commentaire

