GISHWHES, jours 1 et 2.

Premier jour.

15h08. je n’ai toujours pas accès au site. Trop de monde a voulu y accéder en même temps. Puis là, après le millionième rafraîchissement, miracle. Cœur qui bat. Joie. Ça y es ! On a les… hein???? Quoi ??? 211 item ? OMG ! 211 objets photos ou vidéo à faire… Bon, évidemment, tous ne sont pas faisable en France (il y en a un peu dans chaque pays), ce qui permettra d’écrémer un peu. Hop, on se lance dans la traduction et c’est parti. Je découvre, effarée, les trucs tordus que Misha Collins nous a préparé.

Ma préférence va immédiatement dans les items qui demande de faire des RAK (Random Acts of Kindness), soit des petits gestes sympas envers des gens, de manière tout à fait aléatoire. Je note mes items chouchoux.

22h, on note nos préférences, on répartis les objets dans la joie et la bonne humeur. La team est au top. Je me régale. Des idées fusent toute la nuit. Je suis morte, mais ravie. Mes enfants étaient tellement excités à l’idée de m’aider qu’ils se sont levés tôt. Ouch!

Deuxième jour.

Je suis à fond. Entre déguisements, dessins, maquillage… J’ai l’impression d’avoir à nouveau 12 ans. J’ai peur que les crayons de coloriage ne tiennent pas le coup. Parce que oui, j’en ai pour plusieurs jours pour faire tout ce que j’ai à faire.

J’ai construit un drapeau géant en papier. 9 feuilles A4. C’est immense! Dire que tout doit être en couleur ! Mais ça rendra bien. Je l’espère.

J’ai déjà réalisé 4 items photo. Mon fils tiens l’appareil. Mon mec aussi. Ma fille et moi, on pose. C’est magique. On est tous ensemble et on s’éclate. J’ai bien fait de m’inscrire.

La team accepte mes essais, elle m’encourage, me conseille. On avance bien. Je suis confiante. On gagnera sûrement pas, mais ce n’est pas ça qui compte.

J’ai encore des idées. En fait, c’est vachement court une semaine !

Que me réserve demain?

Laisser un commentaire

