Et les gagnants sont… concours anniversaire 2015

Bonjour,

La petite main innocente de ma fille a fait un tirage pour chaque catégorie et voici les résultats :

Pour le lot 1, le poster du tome 3 de l’Âme de la Nuit, la gagnante est la Marmotte.

Pour le lot 2, un des 3 tomes de la série l’Âme de la Nuit, la gagnante est Cocomilady (le tome 2). Vous avez été nombreux à participer pour ce lot. Je suis dsl de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, mais surveillez ma page car dès demain, le tome 1 sera à 0.99cts en numérique. Une occasion à ne surtout pas rater !

Pour le lot 3, le dernier tome d’une de mes série chouchoutte : La furie d’Aryal, la gagnante est Amandine Boulant.

Pour le lot 4, le dernier tome poche de la série Mercy Thompson, la gagnante est Christy Firefly. Adorant Firefly (la série) je suis ravie que tu l’ais gagnée lol

Merci à tous pour vos participations et à bientôt pour d’autres concours, notamment pour fêter les prochaines sorties mais chut, c’est un secret !

PS: merci de me contacter par mail sur mj.romaley@gmail.com afin de me donner votre adresse. Attention, les lots ne partirons qu’après les GISHWHES (du 1 au 8 aout). Et si vous savez pas ce que c’est, suivez mon FB ^^ (pour une association nommée Random Acts of Kindness)

Une réflexion sur “Et les gagnants sont… concours anniversaire 2015

  1. Bonsoir,

    Je suis super contente ! Il faut croire, du coup, que mon pseudo m’a porté chance 😀
    Je t’envoie de suite un mail

    Merci beaucoup (et notamment à la petite main innocente 😉 )

    J'aime

Laisser un commentaire

