Grand concours SDL 2015

Bonjour mes Devaddicts !

Comme vous le savez, je serais en dédicace au Salon Du Livre de Paris le samedi 21 mars de 10h à midi. Ce sera suivi par une lecture publique au coin pique-nique, avec des extraits du tome 3 en exclusivité, ainsi que la révélation de la couverture de ce tome nommé Résipiscence.

Je ferais une distribution de tagada et de différents goodies (bijoux, marques pages, cartes postales etc…) pour chaque livre acheté ainsi que pour les membres VIP du groupe FB « Devaddicts » (entrée sur demande par mp. Condition: avoir lu les livres pour pas se faire spoiler).

Mais aujourd’hui, c’est une occasion très spéciale car Rebelle éditions vous offre une entrée gratuite au SDL2015 donc, si vous n’avez pas encore prévu votre place, c’est le moment !

Comment participer?

1-Liker ma page FB Officielle ainsi que celle de Rebelle éditions

2-Commenter directement sur l’article (FB, twitter ou ici), je demande juste un petit mot sympa, un smiley, une déclaration d’amouuuur …

3-Envoyer un mail sur mj.romaley@gmail.com avec comme sujet « concours SDL2015 » et en répondant à la question suivante: Quel est le nom de l’héroïne principale de l’Âme de la Nuit ? (j’accepte plusieurs réponses si c’est justifié et la plus complète aura plus de chances de gagner). N’oubliez pas de mettre vos coordonnées postales et votre vrai nom pour que Rebelle éditions puisse vous envoyer votre lot !

Merci à tous et à très bientôt. D’autres lots seront à gagner sur place, alors n’hésitez pas à venir me voir !

++

MAJ le 16/03/15 : Félicitations à Alexandra qui remporte le tirage au sort fait par ma fille. ^^

12 réflexions sur “Grand concours SDL 2015

  1. Une déclaration d’amour ….rien que ça …Remarque tu as raison, si on demande pas , il est rare qu’on en entende 😉 merci pour ton petit message et merci pour ce concours 😉 je fais partir mon mail de suite là maintenant !!! bizzzzzzzzzz

    J'aime

  2. Bonjour,
    Merci pour ce très beau concours. Pour ma part j’ai participé car je n’ai pas encore mes places. Je croise les doigts.
    Bon WE
    Bizzz

    J'aime

  3. merci beaucoup pour ce super concours! je ne participe pas car j’ai déjà ma place et donc la chance de vous voir au salon 🙂 merci et à très vite!!

    J'aime

Laisser un commentaire

