Salon Du Livre de Paris 2015

Bonjour!

J’ai la grande chance de pouvoir assister au SDL de Paris le samedi 21 mars toute la journée. Je serai même en dédicace de 10h15 à 11h15 au stand de Rebelle éditions.

Pour tous ceux qui viendront me faire un coucou, je vais préparer des surprises :

1- Je dévoilerai la couverture du tome 3, Résipiscence, dernier tome de la Saga et pas des moindres ! C’est la couverture la plus magnifique de la trilogie et je vais même faire faire pour vous des cartes postales et des marques pages sur ce thème.

2- Distribution de goodies (exemples ci-dessous), dans la limite des stocks disponibles, mais avec les cadeaux exclusifs du tome 3 que je ne peux pas vous dévoiler pour l’instant.

DSC00103WP_20141017_003  WP_20141017_005

3- Après la séance de dédicace, je vous propose de prendre un pti déj ou un pré-repas de midi à l’espace pique nique du salon avec une lecture d’un extrait du tome 3 ! et si vous êtes vraiment nombreux, je lirai aussi vos passages préférés du tome 1 et 2. Rendez-vous sur ma page FB pour les sélectionner ^^

https://www.facebook.com/mariajromaley

Reading_Magic_by_DeniseBunye

À très vite mes Devaddicts !

5 réflexions sur “Salon Du Livre de Paris 2015

Laisser un commentaire

