LC Déhiscence épisode 15 (chapitre 10)

Dans ce chapitre, Tara prend enfin une décision, Patte-Blanche refait une courte apparition et les choses se corsent.

Le calme avant la tempête…

3788f96f J’étais agacée contre moi-même. J’avais pris la vaine résolution de tourner le dos à ma véritable nature et de ne plus me mêler des affaires mortelles et immortelles, mais j’avais commis une erreur plus grave encore. J’avais laissé ma mémoire s’effacer peu à peu, me contentant de suivre mes instincts de félin sans me poser de questions. J’en avais oublié mes responsabilités.

2 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 15 (chapitre 10)

  1. Les choses se mettent enfin en place pour le retour à la mortalité de Daegan. Nous sommes gâtés avec la demande en mariage tellement attendue.

    Je pensais savoir qui était patte-blanche, je me suis bien trompée, je l’avoue. j
    Je file lire le dernier extrait. J’ai peur de ce que je pourrais découvrir…

    J'aime

Laisser un commentaire

