LC Déhiscence épisode 14 (chap 9)

Un chapitre plein de révélations sur le passé de Tara, où elle s’aperçoit que son histoire « banale », ne l’est pas tant que ça.

s2e14 tilak

J’avais l’impression de m’être pris une énorme claque en pleine figure et que tout mon univers basculait à nouveau. Je m’accrochai au fauteuil dans lequel j’étais – heureusement – assise.

s2e14 lettrePuis nous replongeons une dernière fois dans les souvenirs d’Aodren.

s2e14 royo

 

 

 

2 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 14 (chap 9)

  1. Un extrait haut en émotions !! Wahou, nous passons de révélations en révélations, entre les circonstances de la naissance de Tara, les éléments factuels de son histoire d’amour qui l’a presque détruite et la manière dont les Devas et les Asuras se sont lancés dans le terrible combat dont rêve Tara.

    Je regrette un peu d’apprendre que nous avons suivis pour la dernière fois les souvenirs d’Aodren. C’est bien vu que ce soit Chandra qui ait créé le point de retour !

    Après cette lecture, je suis toute émotionnée !

    J'aime

Laisser un commentaire

