LC Déhiscence, épisode 13 (Chapitre 8)

 

Le retour de Shana dans ce chapitre :

Je surpris son rtoxsourire amusé et soupirai. S’il avait été Deva, je l’aurais bien croqué pour mon quatre-heures. Là, je me contentais d’apprécier son humour et son physique asiatique fin et sexy, sa peau claire, lisse et qui semblait si douce que … OK. Il me manquait toujours des neurones. J’avais un problème avec mon programme automatique de régénération, c’était certain. Sinon comment expliquer que je bavais à ce point sur un fichu démon ? Mais, il ne venait pas de me poser une question ? Ah, oui ! Mon nom. Depuis quand j’avais un problème de déficit d’attention ?

 

Perso, je dirais que n’importe qui aurait un déficit d’attention devant ce cher Yi-Ling, non ?

56782620

Puis nous retrouvons Tara et Daegan qui vont avoir une visite surprise et nous finirons par un autre souvenir d’Aodren, un de mes passage préféré.

2 réflexions sur “LC Déhiscence, épisode 13 (Chapitre 8)

  1. Enfin le passage avec les parents de Tara, mais je vais trop vite en besogne.

    Shana est de retour ! Whaou, je sens moi aussi ma concentration se faire la malle MDR. Je ne l’avais pas vu venir celui-là, la raison pour laquelle son kidnappeur la laisse en vie. Reste à savoir ce que notre chasseuse de vampires ou d’Asuras a avoir la dedans.

    Pour Tara, c’est le retour à la vie réelle après avoir vécu un rêve dans les bras de son bel ange. J’ai adoré le côté sombre de Tara, sa rage qui se déclenche sans prévenir. Un contre balancement de son âme si pure et de sa compassion.
    La mère de Tara m’a beaucoup plu, tout comme leur dialogue.

    C’est un plaisir de découvrir le second extrait du passé avec les souvenirs d’Aodren. Une histoire toujours aussi prenante. Je me demande vraiment ce qu’il a pu arriver pour que notre présent soit le futur. ( Désolée, je ne suis pas claire, mais je ne vois pas comment le dire autrement …)

    J'aime

    • Ah les parents de Tara sont vraiment formidables. Moi je les adore.

      Les souvenirs d’Aodren touchent à leur fin (déjà) mais on apprend le pourquoi du comment avant la fin. J’ai promis que ce tome donnerait plus de réponses, alors j’ai essayé de « boucler » la plupart des intrigues. On verra ce que tu en penses 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

