LC déhiscence épisode 12 (chap 7)

Finalement, nombre d’entre vous n’ont pas encore reçu le livre. Je vais donc continuer un peu pour ceux qui ont commandé le livre et l’attendent avec impatience.

Ce chapitre est exclusivement réservé à Tara et Daegan, leur amour trouvant enfin une issue et donc, sachez que ce chapitre contient des passages à caractère sexuel (mais poétique, comme toujours) qui sont interdits au moins de 16 ans ^^ Nous allons commencer par découvrir le côté très romantique de Daegan (je vous rassure, Lucie est passée par là)

Burning Christmas candles

Son visage s’illumina, son souffle s’interrompit puis repartit plus rapide sous le coup de la surprise. Nous avions passé une bonne partie de la journée à réaménager cet endroit qui servait de débarras. La pièce immense était illuminée par des centaines de bougies blanches de toutes tailles et d’un poêle en fonte dans un coin, réchauffant l’endroit avec le crépitement léger du bois en train de se consumer.

 

 

Puis voici quelques autres indices…

Bonne lecture !

s2e12pendentif2012-new-guardian-angel-arrows-inlay-zirconAlors ? Qu’en avez-vous pensé ?

2 réflexions sur “LC déhiscence épisode 12 (chap 7)

  1. Je regrette que la vie réelle ait reporté ma lecture, cet épisode nous permet d’entrer enfin dans le vif du sujet.

    Bien que nous comprenions le comportement de Kallian, le plus important est bien sûr le rapprochement physique de nos deux héros, je dirais même plus, enfin ! Une scène bien écrite, touchante et profonde.

    J’ai aimé le fait que Deagan fabrique la bague qu’il souhaite offrir à Tara. C’est un détail mais il me plaît.

    J'aime

Laisser un commentaire

