LC Déhiscence episode 11

Je serais absente les 3/4 prochains jours, j’ai donc décidé de vous envoyer un chapitre complet (le 6 quand même !). Il est fort possible qu’il soit le dernier que je vous enverrai étant donné que les livres ne devraient pas tarder à arriver dans vos chaumières ^^

Voici les indices :

s2e11 violonEt le retour du rat pendant le round 3 de Shana. Mouhahaha !

s2e11 ratPuis une petite surprise. J’attends avec impatience vos retour.

s2e11 Tamisra

A bientôt, merci à tous pour vos commentaires, vos petits mots, vos encouragements… Ce fut un vrai bonheur 😉

Cette entrée a été publiée dans ADLN. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “LC Déhiscence episode 11

  1. J’ai été touchée par le moment de musique, encore une scène qui j’aurais aimé vivre … même si je suis un cas désespéré en musique. lol

    A le retour du grand méchant rat, génial !

    J’ai aimé en apprendre plus sur la future vie de Tara dans le sanctuaire. Attention, j’attends ton meilleur niveau de description quand « j’y serais pour de vrai ». C’est un concept qui me plaît et m’interpelle.

    Le premier extrait du journal des souvenirs d’Aodren m’a accroché, j’ai envie d’en apprendre plus. C’est une bonne idée de nous faire découvrir ainsi certains évènements qui se sont passés. J’ai aimé en découvrir un peu plus sur le passé des Devras et des Asuras. La réécriture de l’histoire est bien vue, un classique ! To be continued (j’espère en tout cas)

    J'aime

    • Moi aussi je me languis de vous montrer ce Sanctuaire. Il trotte dans ma tête depuis le début et j’ai hâte de lui « donner vie ».
      Je suis soulagée que le journal des souvenir d’Aodren ait plu. J’avais peur que le cumul des histoires ne soit trop lourd mais c’était indispensable à mon sens. Connaitre le passé pour mieux comprendre le présent…

      J'aime

Laisser un commentaire

