LC Déhiscence épisode 10

Shana: le retour.

Petit précis du langage de la Combattante:

SSI : Système de Sécurité Intégré (du genre pour pas s’exploser sois-même les mains avec les kaméhamachin)

Kaméhamachin : Sphères d’énergie, arme de prédilection des Deva et Asura.

PPF : Prédateur Particulièrement Féroce.

 

et ça. Ben oui, vous ne comprendrez qu’en lisant.

S2e10Puis nous retournons dans l’intimité de Tara et Daegan, celui-ci lui faisant une promesse très importante…

 

Bonne lecture !

 

Cette entrée a été publiée dans ADLN. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 10

  1. La culotte de grand-mère … Au moins, c’est réaliste. La lingerie sexy ne résisterait pas à un combat d’êtres surnaturels, et la culotte de grand-mère a en plus le bon goût de nous faire rire ! Un bon complément avec son ton … génial.

    Je me demande ce qu’est allé faire Daegan en dehors du manoir. Qu’est-ce qu’il peut bien préparé ? J’ai été étonnée et déstabilisée par la promesse demandée par Tara à Daegan. Bien que j’espérais qu’elle soit un jour transcendée. Je ne suis pas mère mais voir son fils mourir est totalement contre nature.J’ai été très touchée que le grand guerrier s’endorme dans les bras de la « petite humaine ». Je n’aime pas trop le surnom de Tara, j’aurais aimé quelque chose de plus … je ne sais pas plus.

    J’ai beaucoup aimé la jalousie de Tara malgré toute son empathie et sa beauté d’âme.

    Je me demande quand Daegan va parler à Tara de la dernière option qui s’offre à eux ?

    J'aime

    • coucou,
      j’aime aussi beaucoup cette scène ou Daegan se laisse aller dans les bras de Tara. C’est rare un tel comportement du grand guerrier et je l’ai trouvé mignon (mais bon, je suis pas du tout impartiale).
      Quant à savoir quand il va parler à Tara… ça arrive ^^

      J'aime

  2. hummmmmm la culotte grand mére….sexy Shana ….
    j ai bien ris en visualisant la scene avec son appolon!!!!!
    Deagan a completement laché prise et accepte ses sentiments . je le trouve serein pour la premiere fois .
    quand a tara , elle s affirme et sait ce qu elle ne veut pas ( etre transcendee et survivre a son fils) et ce qu elle veut( deagan)!!!!!!!!!!!!
    mais que vais je lire moi ce week en????

    J'aime

Laisser un commentaire

