LC Déhiscence épisode 9

Un petit dèj presque tranquille mais où le pauvre Daegan va se faire passer un savon par Lucie.

S2e9 cuisine S2e9 tartines

Ils me montrèrent le plan de travail couvert de victuailles, et un gargouillis outré résonna en provenance de mon ventre. La bête était affamée ! Sur la table étaient posés des toasts, du beurre, diverses confitures, et de quoi faire un délicieux repas.

Puis visite de la propriété avec Lucie qui révèle (enfin) son passé à Tara.

s2e9 foret s2e9 foret-en-bias-France

Cette entrée a été publiée dans ADLN. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 9

  1. Ce passage est bien vu dans sa globalité.

    Tout d’abord pour le côté machos d’hommes ayant 1000 ans au minimum. La manière dont Lucie leur enseigne l’évolution de la place des femmes, avec humour.

    Ce passage rattrape également, à mon sens, les petits moins que j’avais pu voir précédemment. Je pense en particulier à la réaction Tara quand Daegan lui apprend qu’il risque de devenir un Asura.

    La solution mise en place par les filles pour permettrent à nos amoureux d’avoir des relations sensuelles est ingénieuses. Je ne l’avais pas vu venir et elle m’a plu.

    J'aime

  2. et bien lucie a un sacré caractére ..elle ne se laisse pas faire dans ce petit monde de macho!!!!
    on en sait plus sur son passé et ca apporte un oeil neuf a la relation deagan; killian et lucie.
    bref j adore

    J'aime

    • Ah Lucie! avec deux vieux rétrogrades qui n’ont pas encore compris cette histoire de droit des femmes…. Oui il vaut mieux qu’elle ai un sacré carafon !
      C’est le problème, à mon sens, de mecs qui ont vécu 1000 et 2000 ans: ils sont tellement habitués à la place minime de la femme, que l’évolution relativement récente demande un temps d’adaptation et je ne pense pas qu’un demi siècle efface tous les réflexes primaires d’un macho lol

      J'aime

Laisser un commentaire

