LC Déhiscence épisode 2

oeil vert paillettes

La fameuse note gribouillée par Tara dans Nitescence, récupérée par Daegan et qui va apparaitre dans cet épisode…

 Dans quelles circonstances ? Haha ! Lisez !Capture

et pour finir, juste pour le plaisir, MON Daegan. Et le vôtre, il est comment ?

1383417_1387842361449613_646667266_n

7 réflexions sur “LC Déhiscence épisode 2

  1. J’ai l’impression que tout est trop beau pour être vrai… Trop de non-dits et de secrets de la part de Daegan qui pourraient tout changer, mais pour le moment ils profitent un max et ce n’est pas plus mal. En tout cas, ça promet d’être chaud bouillant pour la suite =D

    J'aime

    • ah c’est sûr que ces deux là… Ca va être chaud bouillant ! C’est justement pour ce qu’il va bientôt arrivé que j’ai demandé à ce que ce soit classé en adulte lol

      J'aime

  2. passé les doutes, et « certains » non dit, c’est le bonheur!!!! mais pour combien de temps, je me pose la question car ce ne peux pas être si simple, par contre j’adore ta lettre manuscrite en haut!!! 🙂

    J'aime

    • Ca fait un moment que cette idée de lettre manuscrite me trotte dans la tête et je m’étais dit qu’un jour, je la ferai « en vrai ».

      Quant aux non-dits, Daegan essaie de protéger Tara. C’est déjà pas évident pour elle et il pense (à tort ?) avoir du temps pour tout lui dire tranquillement. Hélas, tout n’est pas si simple

      J'aime

  3. Certains lecteurs apprécient autant la période d’observation avant même que l’histoire commence, que son début. Ce n’est pas mon cas, nous entrons dans les moment que je préfères, les conversations qui permettent de lever les quiproquos …Géniaux tes indices ! Nouvelle loi, un épisode = un chapitre, ou te préviens, je casse tout lol. Je n’ai jamais lu aussi lentement, et je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps à ce rythme. Je dois reconnaître, à travers ma frustration, que la LC me permet de savourer chaque mot, chaque phrase car nous n’avons que quelques pages à savourer par jour.

    J'aime

  4. Mais c’est qu’il est jaloux 😉
    Et bien, ça va être chaud 😛 Ils ont l’air tellement fusionnel, ça va pas être facile pour eux de tenir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

