Début de la Lecture Commune (LC)

Bonjour à tous,

QUIZ_Il-etait-une-fois_4830

J’ai craqué. J’ai pas pu résister donc voilà que va partir par mail la première (petite) partie de la lecture commune qui comporte l’intro, les remerciements et le résumé du tome un.

Je répète la règle: Quand vous avez fini de lire cela, vous m’envoyez un petit mail sur mj.romaley@gmail.com et je vous envoie la suite dans la limite du raisonnable (et à condition que l’article correspondant à ce passage soit disponible).

Commentez ci-dessous, donnez votre avis, maudissez moi (MOUHAHAHA) tout est permis !

gabarit mariaTOME2

Bonne lecture.

Si vous tombez des nues et que vous ne saviez pas qu’une lecture commune était organisée, ne vous inquiétez pas, il est encore temps de participer en me demandant gentiment par mail 🙂

6 réflexions sur “Début de la Lecture Commune (LC)

  1. un pur bonheur qui m a donnee une seule et unique envie que je vais assouvir tout de suite : relire une xieme fois le tome 1….
    j adore patte blanche et son point de vue decalée….
    j attends la suite avec impatience .
    la je vais me coucher avec tara et deagan
    .merci de ton talent!!!!!

    J'aime

    • merci ^^ Relire mon bébé c’est vraiment le plus beau compliment qu’on puisse me faire. Passe une belle soirée et demain on retrouvera notre couple principal 🙂

      J'aime

    • J’ai pensé que ceux qui ont attendu un an seraient content de se faire rafraichir un peu la mémoire. Merci beaucoup à Karen Harroch du Boudoir écarlate de m’avoir donné la permission. N’hésitez pas à la remercier quand vous la croisez ^^

      J'aime

  2. Ma poulette, Ca fait vraiment plaisir de voir enfin la version finale de Dehiscence après toutes ces semaines à bosser dessus.

    Loulou et moi te remercions pour tes adorables remerciements et on espère pouvoir te voir très très bientôt en vrai pour te faire tout plein de bisous pour ce gentil petit mot (et pour avoir tout plein de fraises tagada !!! Moi intéressée, jamais !!)

    On a vraiment très très hâte de pouvoir lire enfin la version finale de ce petit bijou que tu nous as concocté et que nous avons pris énormément de plaisir à corriger !

    A très vite pour la suite !

    Tes bêta lecteurs dévoués ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

