Déhiscence en exclu avant sa sortie officielle

Bonjour à tous !

La date de sortie de Déhiscence est repoussée au 30 juin (au lieu du 20).

 

ange-triste

J’ai quand même décidé de maintenir la date de la lecture commune (le 17 juin) ce qui fait que les inscrits (il suffit de m’envoyer un mail) recevront les premiers chapitres 13 jours avant tout le monde !

Lire Déhiscence en exclu avant sa sortie, c’est simple comme envoyer un mail  !

mj.romaley@gmail.com

Pour tous ceux qui me demandent des exemplaires dédicacés, je suis désolée de vous informer qu’il n’y en aura pas sur la boutique Rebelle cette année. J’aurais toutefois quelques exemplaires à disposition que je pourrais vous envoyer de chez moi mais avec les frais de port en plus. N’hésitez pas à revenir vers moi à ce sujet.

Désolée de ce contretemps les Devaddicts.

À bientôt

Laisser un commentaire

