Concours flash 825 mentions j’aime !

Bonjour !

Un grand merci à tous pour votre fidélité et bienvenu à ceux qui nous rejoignent. Nous venons d’atteindre le très beau chiffre de 825 mentions j’aime sur ma page FB où vous retrouvez des news sur mes lectures, les jeux vidéos et les actus ciné/séries que j’aime mais aussi toutes les dernières infos sur mes écrits, mes sorties, mes dédicaces… Ma life quoi ^^

Comme vous le savez sûrement (vu que je le crie de partout), je serais en dédicace au Salon du Livre de Paris le samedi 22 mars de 15 à 16h30. Pour cette occasion très spéciale, j’ai prévu des goodies et un tirage au sort pour vous faire gagner une très très belle surprise. Bref, vu le nombre d’impatients qui me demandent sans arrêt ce que sont les goodies, je vous informe que vous aurez des marques pages… entre autres!

Aujourd’hui, je vais donc dévoiler une petite partie de ce que je vous ai réservé puisque je mets en jeu un superbe MP dédicacé créé par CLM (https://www.facebook.com/chez.CLM?fref=ts)

et voici le superbe mp :

mp1

Et bien sûr, pas de mp sans livre ! Donc avec, je vous envoie mon petit recueil en grand format, dédicacé et avec dessins et petits mots en plus !

1ere-de-couv

Et comment qu’on joue ?

C’est simple :

  1. Il faut avoir liké ma page FB (si vous avez pas fb, pas de problème, vous me le signalez, tout simplement)
  2. vous envoyez un ptit mail sur xeleniel@live.fr en répondant à la question : « quel auteur connu a écrit la préface de mon 4eme de couverture? » avec vos coordonnées postales complètes.
  3. Invitez des gens sur FB en les tagguant dans les commentaires sous le partage de cet article sur ma page. Vous aurez des chances en plus lors du tirage au sort.

Voilà !  Vous avez jusqu’à jeudi 20 mars, 12h30 ! bonne chance à tous

 

GAGNANTE : Nini Umbdenstock !

J’ai ton adresse, je t’enverrai ça après le sdl, promis ! J’espère que tu aimeras. ++ Merci à tous, 53 participations ça m’a fait très plaisir.

2 réflexions sur “Concours flash 825 mentions j’aime !

Laisser un commentaire

