Salon du livre de Paris !

Bonjour mes Devaddicts !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Nitescence ou Rêves de Lune, c’est par là : on clique ici

En plus, j’ai la chance d’avoir un 4eme de couv avec le fabuleux avis de Cassandra O’Donnell sur mon monde. Allez le lire et jugez par vous même ! Vous trouverez aussi tous les avis, chroniques et interviews des lecteurs.

Voici mes dernières actus, notamment en ce qui concerne le SDL 2014 de Paris.

Nitescence sera disponible sur place mais pour ne pas être embêtés, je vous recommande fortement de le pré-commander. Toutes les instructions sont ici. Je me ferais un plaisir de vous rencontrer et/ou de le dédicacer pour vous à cette occasion.

Mes horaires sur le stand sont de 15h à 16h30 le samedi 22 mars mais il vous suffit de me demander sur le stand à n’importe quelle heure ce jour là et je volerais vers vous tel un super héros de l’écriture en pleine folie… Euh pardon, je m’égare.

J’ai préparé pour vous une surprise EXCEPTIONNELLE, dévoilée spécialement au SDL et sachez que j’ai aussi préparé de petits goodies pour vous qui seront offerts pour tout achat ou sur présentation du livre (déjà dédicacé ou non, bien sûr). Pour finir, je vous ferais gagner un superbe cadeau grâce à un tirage au sort et attention, je me suis pas moquée de vous hein!

Je vous rappelle aussi que le recueil Rêves de Lune ne sera dispo que sur précommande. Pour ça, il suffit de m’envoyer un mail sur mj.romaley@gmail.com  C’est mon mail de contact et je suis à votre disposition si vous voulez me donner votre avis sur mes écrits !

Vous l’aurez compris, je suis super impatiente de vous rencontrer et j’espère que mes surprises vous plairons !

Bisous mes ptits lous !

Laisser un commentaire

