Concours de remerciement

CONCOURS !! Comme on a atteint les 700 like FB et les 400 vues du trailer, voici une petite récompense. Vous avez la possibilité de gagner une carte postale dédicacée de mon livre Nitescence et un recueil « Rêves de Lune » dédicacé à trois conditions :
1- Liker la page FB :

https://www.facebook.com/pages/Bit-lit-fantastique-romance-Le-monde-de-X%C3%A9l%C3%A9niel/223770574325630
2- Partager le concours partout où vous le pouvez
3- Mettre un petit com ici et sur ma page FB.

NitescenceMARIA1

1ere de couv

Le concours se termine la semaine prochaine (vendredi 13 septembre)

A vos claviers !

 

 

BRAVO A HONORINE FOLIE !

34 réflexions sur “Concours de remerciement

  1. Nitescence, un livre que je me suis promis de lire absolument. bon, je sais pas encore quand… 😉
    mais soit dit en passant, l’idée du concours est géniale! (bravo l’auteur)

    J'aime

  2. Bonjour,

    Merci pour le concours, je vais participer en espérant que le vendredi 13 va me porter bonheur =) !
    Les couvertures sont vraiment très très belles surtout celle de rêves de lune car j’adOre les attrapes rêves. D’ailleurs récemment j’en ai fais un pour une petite fille qui fais des cauchemars (tu peux le voir sur mon blog ou ma page FB).
    Encore merci ❤

    J'aime

  3. Merci bcp Maria pour ce concours!!! Te souhaite pleins de bonnes choses et surtout une Superbe Réussite!!! car ton livre est génial!!!! Merci de partager ton univers!!
    Gros bisous!!!

    Coralie

    J'aime

  4. Bon ben vu que c’est un concours de remerciements, merci alors^^ Nan plus sérieusement, c’est toujours avec plaisir que je suis ta page toujours pleine de petites infos fort sympathiques et pratiques, et de supers concours comme celui-ci, on est vraiment plus que gâté !!! Alors merci merci merci merci pour ta générosité et ce génialissime concours 😉

    J'aime

  5. Bonsoir,
    Je ne connais pas encore ces œuvres mais déjà les couvertures accrochent bien l’œil.
    Je me laisserais donc bien tenter
    Bonne soirée lecture.

    J'aime

  6. Grâce à un ami, moi la passionnée de lecture, j’ai découvert maints blogs, vantant tel ou tel livre; ceci m’aidant dans mes recherches de lectures (je suis aussi tentée par la bit-lit que le M/M, en passant par d’autres genres); du moment que l’histoire m’accroche et que je veux connaître la suite, ou tout simplement me plonger dans une belle histoire pour m’évader!
    Bonne continuation!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

