La newsletter à rebours

Vous avez été nombreux à participer à cette première newsletter à rebours, et encore plus à me demander en quoi elle consistait.

J’ai décidé d’être gentille, je vais vous la montrer, mais attention, comme je l’ai dit, seuls ceux qui sont inscrits peuvent jouer (après, vous pouvez vous inscrire si vous le souhaitez…) Je ne montrerai pas les suivantes, donc profitez en bien ^^

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le tome 1 de ma saga  « L’Âme de la Nuit » : NITESCENCE, sort le 20 juin 2013 aux éditions Rebelle.
Images intégrées 1
À cette occasion, je met en place une newsletter afin de vous permettre de recevoir des infos exclusives, des extraits et de gagner des livres et des goodies qui feront plaisir à tous (marques-pages, badges, cartes-postales…).
Et pour démarrer en beauté, je vous offre des romans du même genre littéraire. À savoir :

Images intégrées 2Images intégrées 3Images intégrées 4Images intégrées 5

Ainsi que des cartes postales dédicacés de Nitescence.

Comment participer ?
Envoyez moi en réponse un chiffre entre 1 et 100. Le plus proche du chiffre clé (ou celui qui tombera dessus) pourra choisir en premier le livre qu’il veut, et ainsi de suite, jusqu’à ce que tous les lots soient gagnés !

Et maintenant, place à l’info exclusive !

Le tome 2 se nommera « DEHISCENCE » et aura pour couverture une représentation de l’héroïne et le tome 3 « RESIPISCENCE » présentera notre Patte-Blanche nationale, la chatte devenue célèbre lors de la première édition du roman.
Hop, un dernier cadeau en pièce jointe : Le panneau de Patte-Blanche avec un extrait du roman raconté de son point de vue. À partager sans modération ! Je compte sur vous !

La prochaine newsletter : encore des cadeaux (livres et marques pages ainsi qu’une surprise), un extrait exclusif du roman et tout pleins de petites attentions spécialement pour vous ! N’hésitez pas à dire à vos amis de s’inscrire à la newsletter à rebours afin de participer à ce grand évènement!

Laisser un commentaire

