Toutes mes dédicaces !

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous toutes les séances de dédicaces et interventions par ordre chronologique. J’espère vous y rencontrer !

  • Salon du livre de PARIS le 22 mars 2014. Je serais en dédicace de 15h à 16h30 et/ou disponible sur place toute la journée (et au repas du soir que j’organise, inscription possible, mailez moi xeleniel@live.fr)
  • Pyramide des livres en mai (renseignements à venir) à La grande Motte (près de Montpellier)
  • samedi 29/06 : Fête de l’aiguelongue à Montpellier (34) de 15h à 17 h pour l’Association ludeek Montpellier (animation d’un atelier et dédicaces).
    Retrouvez moi rue du Major Flandre à  Montpellier dans le superbe parc de l’Aiguelongue.
  • samedi 6 juillet 2013 et samedi 31 août : Centre culturel de Leclerc Saint Aunès (34) de 10h à 19h, entrée 2
  • Salon du livre de Morières (dans le Vaucluse 84, proche d’Avignon) le samedi 5 octobre.
  • Salon du livre Fantasy, Aventure, Contes et légendes à Crêches sur Saône (près de Macôn, au dessus de Lyon) le 16 novembre. Pour tout renseignements : http://salon-fantasy.over-blog.com/
Laisser un commentaire

