Grand évènement : La couverture de Nitescence dévoilée

Image

Bonjour à tous !

Je suis fière et  honorée de vous présenter la toute nouvelle couverture de Nitescence (L’Âme de la Nuit : tome 1) qui sortira le 20 juin aux éditions Rebelle.

Réalisée par Chocolat Design (comme je t’aime et je te remercie, Ô Déesse du graphisme!), cette couverture reprend l’idée de l’œil d’origine tout en étant encore plus proche de mon livre. Perso, je kiff le détail du sanskrit en fond et du mandala dans l’œil. Et franchement, il est pas beau mon Daegan ? Hihi ^^

Afin de fêter cet évènement, je vous invite à participer à un jeu simple afin de gagner différents lots :

-Lot n°1 : de goodies ! un MP Rebelle éditions (édition spéciale pour le salon du livre de Paris 2013), un MP Rebecca Kean, un badge « Nitescence », une carte postale dédicacée « Nitescence » et une petite surprise ^^

-Lot n°2 : un exemplaire dédicacé de mon recueil « Rêves de Lune » avec un marque page de votre choix entre ceux proposés pour le lot n° 3

-Lot n°3 : Les deux premiers tomes de la Saga de Jeanine Frost « Chasseuse de la nuit » parce que j’adore cette série et que Cat et Bones sont quand même incontournables dans le genre !

Pour participer, c’est simple. Envoyez un mail à mj.romaley@gmail.com. Il devra contenir:

  • en sujet « Jeu Nitescence »
  • votre nom, votre adresse.
  • Votre avis sur cette couverture.

Je compte sur vous pour penser à liker ma page Facebook et en parler autour de vous !

Résultats le 15 mai !

 

Félicitations à Marie M. qui gagne ce concours. Je remettrais en jeu les lots non gagnés et pleins d’autres lors de ma newsletter à rebours, donc n’oubliez pas de vous inscrire ^^

L’article à ce propos …

A bientôt !

10 réflexions sur “Grand évènement : La couverture de Nitescence dévoilée

  1. Waouhh.. c’est génial, j’ai du relire au moins 5 fois la phrase pour que mon cerveau comprenne que j’avais gagné 😀 Merci beaucoup, je vais voir de suite ma boite mail ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

