Sortie de « Rêves de Lune »

1ere de couvBonjour,

Voici enfin le lien pour vous procurer le recueil « Rêves de Lune ». Suite à une erreur de calcul, le recueil ne sera pas au prix annoncé. À mon grand regret et je m’excuse d’avance pour ce problème.

En tout cas, il est là, tout beau, tout chaud. C’est une part de moi-même que je vous propose aujourd’hui, avec des préfaces à chaque partie et les explications de ce que j’ai voulu faire en martyrisant mon clavier. La première partie est celle du rêve, la deuxième est celle, plus sombre, de mes cauchemars.

Intimiste, intensément personnel et juste pour vous, j’espère que vous saurez l’apprécier et que, comme moi, vous ferez des rêves de lune…

Bisous les ptis lou !

POUR L’ACHETER, CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

