Le recueil « Rêves de Lune »

Bonjour !

Dès le 20 mars prochain, vous pourrez vous procurer mon tout nouveau recueil « Rêves de Lune » au prix modeste de 5 euros, où vous découvrirez à la fois mes plus beaux songes et mes pires cauchemars.

Ce recueil comporte de nombreux poèmes et quelques nouvelles comme :
« Crumble aux pommes ». Une histoire d’amour M/M pour ceux qui ont l’esprit ouvert et qui aiment les beaux sentiments.
« Avendja ». Plongez dans un monde terrible et cruel où la vengeance prédomine.

Je mettrai à disposition le lien direct de vente dès le 20 mars. Si vous le souhaitez, vous pouvez le pré-commander par mail à mj.romaley@gmail.com

Je ferai des dédicaces au salon du livre de Paris le samedi 23 mars pour ceux qui y seront (en plus ça évite les frais de port si vous l’avez pré-commandé). N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous rencontrer !

 

Bien à vous mes ptit lous !

Laisser un commentaire

