Cassandra O’Donnell : La famille Charbrey

555229_596366843713398_2061263548_n

Salut !

J’ai eu la chance de le lire en avant première et moi qui ne lis jamais de romance, je me suis régalée.
C’est frais, original, plein d’humour. L’écriture de Cassandra donne une belle dimension à ce cadre historique avec une Morgana au caractère bien trempé, intelligente et incisive.
Le scénario coule tout seul et ça sonne vrai du début à la fin.
Que dire du héros… Antipathique, agaçant et pourtant ô combien attirant, le personnage est original par sa composition et la façon dont on arrive malgré tout à s’attacher à lui.

J’ai surtout aimé le fait que ça coule tout seul, que la lecture nous emporte sans que nous ayons d’effort à faire pour entrer dans l’histoire, même avec un cadre historique inconnu.

Bref, je vous le conseille. Un très bon moment de lecture dans un cadre dépaysant.

Merci Cassandra pour ce petit bijou et m’avoir laissé la chance de le lire en exclu !

 

N’hésitez pas à suivre les liens pour les autres articles concernant ce roman et retrouver des extraits !!:

ICI

 

Bisous les ptis lous !

Laisser un commentaire

