Opération 300k Bragelonne, Milady et Castelmore

Bonjour à tous !
Voici une occasion en or à ne pas rater !
Pendant 3 jours, les ebooks des trois éditeurs (qui ne sont qu’une seule maison d’édition) sont proposés à 0.99 euros !!
Pour kindle (site amazon), voici le lien : cliquez ici

Pour la FNAC (KOBO) : cliquez ici

Pour Immatériel : cliquez ici

Je mettrai à jour cet article au fur et à mesure de mes achats. Et si vous voulez partager d’autres liens pour d’autre liseuses, n’hésitez pas à les mettre en commentaires, je les ajouterais.

Bonne lecture les pti lous !

acheté :

Personnal demons tomes 1 et 2

Babel 17 de Samuel R. Delany (le résumé m’a donné super envie même si je lis pas de sf d’habitude)

Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue (les nécrophiles anonymes) de Cécile Duquenne ( parce que c’est une auteure française et que les commentaires m’ont séduite ^^)

Vivants de Marion ISAAC (parce que j’ai adoré la bande d’annonce du film)

 

Laisser un commentaire

