Concours de Noël !

BONJOUR !

Noël approche et je me suis dit qu’un peu d’humour pourrait détendre les excités de la saison cadeaux. Bref, lorsque j’ai eu la folie de passer à la fnac, je n’ai pas pu résister à l’idée de vous offrir un petit livre pour fêter les 500 likes ! Alors voilà les trois conditions :
1- Avoir liké la page FB : https://www.facebook.com/pages/Bit-lit-fantastique-romance-Le-monde-de-X%C3%A9l%C3%A9niel/223770574325630

2- Partager le concours partout où vous le pouvez

3- Mettre un petit com n’importe où dans le blog et sur ma page FB.

Pour cause de manque de moyen, je ne peux ouvrir ce concours qu’à nos habitants de la métropole française. Toute mes excuses.

Le concours se termine le dimanche 30 décembre, les résultats à 20 h.

A vos claviers !

Queen-Betsy-1

16 réflexions sur “Concours de Noël !

  1. Coucou Maria!! Bien sur que nous allons participer à ce concours!!! On étais déjà fan à Avignon…. Alors on poursuit même depuis la Bretagne des elfes, fées et autres korrigans farceurs!!! A+++

    J'aime

  2. bonjour, je participe avec joie a ce concours, je n’est pas encore eue le temps de commencer cette série ça serait une bonne occasion. je vais vite partager

    J'aime

Laisser un commentaire

